Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Color me Mag
15 octobre 2014

Dernière petite note...

Bonjour les amis!

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin de la petite note mais la fin de la petite note sur Canalblog!

J'ai décidé d'avoir mon "chez moi", mon site avec mon nom de domaine (c'est un peu pour cela que je me faisais rare ces derniers temps, entre autres! ;))

J'en profite pour vous dire merci pour vos commentaires, vos lectures, vos retours, vos votes quand j'en ai besoin! C'est grâce à vous qu'un petit dessin banal crayonné un jour sur un carré de papier est devenu si important aujourd'hui.

J'espère aller un peu plus loin dans l'aventure et j'espère aussi que vous continuerez de me suivre!

En attendant...

 

151014

 *Stéphane Bern style*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouin tu nous quittes T_T........... a tout à l'heure sur ton site ^_^
Publicité
Archives
Publicité